top of page

La mémoire de l'eau



Ce test de la pomme démontre que la conscience humaine influence la structure de l'eau avec l'intention qu'on lui donne. Pouquoi cela est-il possible? Grâce à la mémoire de l'eau.


Plusieurs scientifiques ont fait plusieurs recherches. Mais les travaux du Dr Marasu Emoto sont connu pour leur théorie sur les effets de la pensée et des émotions sur l'eau et ses images de cristaux sont célèbres. L'eau est soumises à divers sons (harmonieux ou disharmonieux) ou à des divers mots (positifs ou négatifs) pour être ensuite gelée très rapidement. Ce sont les critaux qui sont étudiés et comparés selon ce à quoi ils ont été exposés.


Voici des expemples de critaux :



L'expérimentation pour prouver


J'ai donc fait l'expérimentation sur une pomme. La même expérience peut être faite sur du riz cuit.


J'ai pris une pomme que j'ai coupé en deux morceaux. Je les ai placés dans deux bocaux différents : un avec des mots positifs et un avec des mots négatifs. Les pots ont été placés à une distance d'au moins 2 pieds afin que l'énergie de l'un n'interfère pas avec l'énergie de l'autre. À chaque jour, moi et ma fille disions de belles choses (je t'aime, tu es capable, tu es bonne etc.) à la pomme positive et de mauvaises choses (tu m'énerves, je te hais, tu es pourrie, etc.) à la pomme négative. Même mon conjoint a is la main à la pâte.


Sur la photo plus haute, la pomme de gauche est la pomme qui a reçu de l'énergie négative que j'avoue avoir eu de la difficulté à faire tous les jours. J'ai plus porté attention à ce morceaux de pomme lorsque j'étais impatiente ou frustrée sinon je l'ignorais. La pomme de droite a reçu de l'énergie positive et beaucoup d'amour. Donc la pomme qui a reçu un mauvais traitement a beaucoup plus changé, s'est plus détériorée que celle qui a reçu un traitement d'amour.


Imaginez alors ce qui se passe dans notre corps lorsque nous recevons ces traitements, négatifs ou positifs. Un être humain débute sa vie à l’état de fœtus composé de… 99% d’eau. À la naissance il est constitué d’encore 90% d’eau et arrivé à l’âge adulte, c’est toujours un être liquide à hauteur de 70%. S’il vit très vieux il se sera densifié jusqu’à 50% d’eau dans son corps. Douteriez-vous encore que notre matrice de vie sur cette Terre, elle-même composée en surface de 71% d’océans, soit autre chose que l’eau ?


Réalisez le récepteur que votre corps représente pour les pensées et paroles d’autrui ou les vôtres. Imaginez ce que provoque sur votre santé physique et psychique l’audition de musiques de basses vibrations ou l’absorption passive d’images violentes et dégradantes. Le conditionnement débute là. Et quiconque a cette connaissance et le pouvoir d’agir sur le collectif peut à loisir en user pour le conduire là où il veut qu’il en soit. Ne doutez pas que les marionnettistes du monde ont cette connaissance et qu’ils en usent abondamment.


Le temps est venu de l'éveil de la conscience


Prenez conscience avec quoi vous nourrissez votre corps et votre esprit. Est-ce que la personne qui a préparé ou cultivé ce que vous ingérez vibrait de façon harmonieuse? Est-ce qu'elle aime son travail? Est-ce que la chaise sur laquelle vous êtes assis a été fabriquée avec le coeur ou pour l'argent? C'est une question de conscience, individuelle et collective.


Comprenez pourquoi les gens sont malades. Comprenez ce que les paroles font à vos enfants, ce qu'elles vous font. Cette réalisation est une partie de la solution. VOUS êtes LA solution pour un mieux-être, pour un monde meilleur, une nouvelle Terre.


Gratitude !


Nathalie

join us

 for the 

PARTY

Recipe Exchange @ 9pm!

  • Facebook Social Icon
Me suivre
Pour partager
bottom of page