L'importance du coeur
Il y a un bon bout de temps que je m'informe sur les chemtrails (lire kemtrails). J'ai finalement mis des morceaux de puzzle en place et l'image commence à être assez précise.
Les chemtrails sont un épandage de métaux lourd (souvent barium, strontium, titanium et parfois aluminium) et de nano-particule (nano-technologie "smart dust").
La question n'est pas "pourquoi" mais "pour quoi". Certains disent que, combiné avec H.A.A.R.P. (High frequency active auroral research program), ce procédé permet de contrôler le climat ou peut servir d'arme climatique.
C'est en écoutant Harald Fautz-Vella que j'ai compris "pour quoi ?" (voir vidéos plus bas). Selon lui, il nous faut regagner notre auto-responsabilité et nous n'aurions pas besoin de gouvernement. La nécessité d'avoir un gouvernement qui contrôle est démoniaque. Il ne faut pas remplacer les gens mais remplacer le jeu.
Le barium et le strontium remplacent le cuivre dans l'organisme au niveau de ARN. Jusqu'en 2003, ils ont également répandu l'ARN synthétique. L'ARN naturel transporte l'âme et l'ARN synthétique est directement reliée à l'intelligence artificielle (cyborgs).
La smart dust est la fibre qui est dans le morgellon fongus qui évolue dans l'hôte. Ces fibres sont codées rouge ou bleue. Ce sont des re-write unit (excuser l'anglicisme). Cette nano-technologie extrait la lumière de l'ADN, la change en signal radio qui peut être lue. Elle peut également prendre un signal radio et le changer en lumière pour l'inclure dans l'ADN. Donc, avec l'aide de H.A.A.R.P., cette technologie facilite la lecture de nos pensées et de nos émotions. Elle est capable de reproduire une émotions, par exemple la colère, et la retourner à un endroit précis et ceux qui ont les mêmes composantes, rouges ou bleues, auront la même émotion. Ce qui vient nourrir l'egrégore planétaire.
Les nanos dans la terre nous empêchent de nous connecter à la Terre. Les nanos dans l'air nous empêchent de nous connecter avec le Ciel. La force de vie est la connection Terre-Ciel tel l'arbre. C'est pourquoi nous utilisons
si souvent cette image pour faciliter l'ancrage.
Le rouge correspond au matériel (matérialiste) et à la sexualité. Le bleu correspond au mental et à l'égo. Le vert correspond au coeur... Si nous changeons notre façon de vibrer, soit vivre et respirer au niveau du coeur, nous neutralisons leur moyen de contrôle.
Lors de vos prochaines méditations, portez votre conscience sur votre chakra du coeur et vous verrez une différence au niveau de votre énergie et votre ouverture de conscience.
Bon cheminement !
Nathalie